Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jena Diamond.

2 participants

Aller en bas

Jena Diamond.  Empty Jena Diamond.

Message par Linoa, Sam 25 Mai - 12:53

Prénom et Nom :

Jena Diamond.

Age :

21 Ans.

Votre Race :

Nasate. ( Mi-Humaine l Mi-Chatte )

Comment avez-vous découvert le Rpg :

Grâce à des ami(e)s.

Vos projets dans le Royaume :

Le jour où je suis morte est le jour où j'ai commencée à vivre, dans mon ancienne vie je rêvais que quelqu'un voit ce que j'ai d’exceptionnelle, les Nasates l'ont fait et pour cela ils seront à jamais dans mon cœur mais ce dont j'avais vraiment besoin, c'est que moi je le vois et maintenant je le vois. A présent, mes Nasates, je n'ai plus de place dans votre monde, je suis gentille, oh oui très gentille .. Mais je reste avant tout vilaine, mon but c'est la liberté, le pouvoir, vivre une vie sauvage et sans peur. C'est le cadeau que j'ai reçu, ainsi mon voyage commence .. !

Linoa,

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jena Diamond.  Empty Re: Jena Diamond.

Message par Taishi-Chen Dim 26 Mai - 6:37

Bienvenue !
Taishi-Chen
Taishi-Chen

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum