Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour. Bienvenue sur la toute nouvelle version du site du Rpg D'Elona. Il y a un petit nouveau dans l'équipe: Deloni; c'est grace à lui que cette version est devant vos écrans. Si vous avez des questions 'Une fois sur le forum --> Centre d'aide puis --> Vos questions. Normalement pour les inventaires, être dans un groupe (Sur le forum) Ou encore donner des Ecu; En bref, les pages principales sont terminées. Bonne visite ! Reor et Deloni™️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les quêtes se passent comment ?

 :: Les Joueurs :: Quêtes

Aller en bas

Les quêtes se passent comment ? Empty Les quêtes se passent comment ?

Message par Reor Jeu 16 Mai - 15:50

Vous pourrez faire des quêtes qui seront mises dans Catégories : Quêtes, vous pourrez vous-même poser vos quêtes exemple : Nous allons dire que je suis un bûcheron qui a besoin de beaucoup de bois en peu de temps, donc je pose ma quête 'Ici' ;

Le nom du sujet doit être [Quête de Votre Pseudo] Avec dedans;

Explication: Bonjour, je suis Smith le bûcheron, hier on ma on m'a demandé une très grosse quantité de bois en peu de temps.

Requêtes: Aidez Smith à couper et à recueillir 200 Rondins de bois en 10 Minutes

Date de commencement de la Quête: 16/05/2013

Date finale de la Quête: 16/05/3013

Droit d'Equipe: Oui (Mini 2 personne)

Récompense: 600 Ecu et 1 Hâche de Bûcheron (Vous devez avoir les Objets, ou Ecu dans votre Inventaire)

Voilà, tu sais maintenant poser une quête, quand les joueurs auront fini la quête, demande leur un screen qui permet de voir s'ils l'on bien fait et un Admin vérifiera et donnera la récompense.

Les Joueurs qui accepteront une quête devront prévenir celui qui a écrit la quête en répondant au sujet. C'est le premier qui demande à réaliser la quête qui doit l'effectuer.
Reor
Reor

Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

http://Royaumeelona.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Joueurs :: Quêtes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum